Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du Forum

Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive
Notre forum est actuellement en cours d'élaboration, il est néanmoins opérationnel
Aussi nous invitons tous joueurs motivés qui souhaiteraient nous rejoindre à postuler dans "Candidature".

Oh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du Forum ->
<--Forums LFS--> (Public)
-> Informations concernant l'alliance :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellmaker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 33
Moyenne des points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Oh !!! Répondre en citant

Oh les gars meme si vous etes dégouté pour votre attaque échoué pour une probable triche ne plaquez pas tout, regardez je suis encore la au final...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalianti

Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Oh !!! Répondre en citant

Slt Hellmaker, Niveau point, j'en perd environ 10k, et Créa plus de 30k, j'avoue que ca m'a pourri l'aprem, mais go se remettre Créa, on a une bonne prod, on se remettra vite dans le droit chemin, et go revenir Hellmaker!

Hellmaker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Oh !!! Répondre en citant

Bah vu que Tawa est un peu parti comme un voleur de l'ally a ce que j'ai vu j'ai repris les renes de mon compte j'ai changé le mot de passe... si il doit servir c'est au sein de cet all alors je passerai encore ici... tant pis 5 minutes par jour c'est pas la mer a boire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Oh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du Forum ->
<--Forums LFS--> (Public)
-> Informations concernant l'alliance :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Tobi et Creative