Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du Forum

Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive
Notre forum est actuellement en cours d'élaboration, il est néanmoins opérationnel
Aussi nous invitons tous joueurs motivés qui souhaiteraient nous rejoindre à postuler dans "Candidature".

Vente de cristal contre métal ou deutérium...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du Forum ->
<--Affaires internes à l'alliance--> (Privé)
-> Plate-forme commerciale :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Schneider

Point(s): 2
Moyenne des points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Vente de cristal contre métal ou deutérium... Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je suis Dark Schneider alias Aiolia ingame.

Si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est pour vous proposer de vous vendre mon cristal contre vos ressources : que ce soit du deutérium ou bien du métal...

Le cristal est une denrée rare dans nos contrées, et il peut être bon à certains moment (notamment lorsqu'on veut faire progresser ses technos) de pouvoir compter sur un fournisseur sûr, rapide et agréable...

Ah oui, j'allais oublier mes taux :
Pour l'échange métal/cristal, je me mettrais au taux 1,9M/1C

Pour l'échange cristal/deutérium, je suis au taux 1,5C/1D.

Donc, en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
D.S

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sachaux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Vente de cristal contre métal ou deutérium... Répondre en citant

j'achete

Creative
Maître Scythe

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 312
Moyenne des points: 2,84

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Vente de cristal contre métal ou deutérium... Répondre en citant

îl faut regarder la date du message ^^ l'annonce est passée mais tu peux toujours essayer de contacter le joueur pour voir s'il est toujours prêt à faire des affaires.

Dark Schneider

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Vente de cristal contre métal ou deutérium... Répondre en citant

L'offre est permanente... Et de ce fait, elle est encore valable...
Bonne journée à tous au passage.
D.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Vente de cristal contre métal ou deutérium...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs Scythes<sup>©</sup> Index du Forum ->
<--Affaires internes à l'alliance--> (Privé)
-> Plate-forme commerciale :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Tobi et Creative